samedi 3 octobre 2009

POUR????





Je suis certaine que celle à qui ces photos sont destinées se reconnaîtra.
C'est vrai que la météo est souvent soupe au lait dans cette région mais c'est ce qui en fait son charme

7 commentaires:

  1. oup ! quelle demeure néo impressionnante ! et ce petit potiok ? serait-ce en pays basque que tu as pris ces photos ?? en tout cas pas par dans le plat pays que j'ai adopté !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non so,I don't know !!!!!!!!En tout cas ce sont de jolies photos ! Et cela ne ressemble pas au Gers où la vie s'écoule tout doucement, bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Françoise !
    Le château Abbadia ? j'ai honte d'avouer que je n'ai pas encore trouvé cette année le temps d'aller le visiter ce sera pour l'année prochaine ....et cette superbe côte basque qui par gros temps ressemble comme une soeur à la côte bretonne ( c'est difficile d'exprimer ce que l'on ressent pour des lieux si beaux "ils sont trop grands " pour ma pensée quand à elle trop petite ) et les adorables Pottok , ils ne sont pas si sauvages on peut facilement les carresser tout comme les bétisos ( petites vaches sauvages )
    Merci Françoise pour ce joli présent que tu nous offres avec générosité
    Je te souhaite une bonne soirée et un dimanche tout aussi agréable
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, Sacha a raison ça se prononce potiok (enfin parfois !!)mais ça s'écrit pottok
    par contre bétisos voilà bien du neuf ! on en découvre chaque jour !

    RépondreSupprimer
  5. c'était une des visites que je comptais faire cet été, et que une nouvelle fois nous avons remise à plus tard, j'en connais les jardins et les alentours mais l'intérieur seulement par des reportages dans des magazines et j'aimerais bien y aller "en vrai" c'est toujours comme cela finalement on connait des lieux très éloignées mais ce qui est à nos portes, on le méconnait!

    RépondreSupprimer
  6. ... Je ne vais pas très souvent sur FB... mais presque 3 ans après... je reconnais ces photos... j'ai les mêmes !!! Peut-être étaient-elles un peu pour moi ??? En tous cas... beaux souvenirs... Merci Françoise.

    RépondreSupprimer