vendredi 17 avril 2009

Elle va disparaitre


Ma passion des livres fait que dès que je vois une librairie digne  de ce nom c'est pour moi comme un aimant.
Me rendant à un rendez-vous je n'ai pu résister au bonheur de m'arrêter à l'étal d'une bonne librairie parisienne le regard attiré par quelques livres de cette collection que j'aime tant,Pergamine éditée par la Bibliothèque des Arts.
Des ouvrages de littérature classique,illustrés avec des gravures ou des dessins de grands artistes,mais aussi des ouvrages de correspondance entre artistes.Sur du beau papier, couleur beurre frais,tel du vélin,des illustrations  et des textes qui se font attendre , car pas de massicot pour ces bijoux,qui je viens de l'apprendre ne seront plus édités.
Si comme moi vous appréciez ces ouvrages un libraire  vous permettra de vous procurer  les titres manquant à votre collection 
 Hélas,hâtons nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire